Maéva Noël, 19 ans, a été élue "Miss Cantal 2022" le 30 avril dernier à la Halle aux Bleds de Saint-Flour. Cette jeune étudiante en 3e année de licence biologie cellulaire et physiologie à Clermont-Ferrand, se présente le 17 septembre prochain à Vals-Près-le-Puy pour l'élection de Miss Auvergne.
Originaire de la petite commune de Montmurat dans le Cantal, la jeune femme de 1m78 est fière de représenter le Cantal pour l'élection Miss Auvergne 2022. "Cela fait très longtemps qu'on n'a pas eu une Miss Auvergne Cantalienne. J'en serais très fière et honorée".
Samedi 10 et dimanche 11 septembre, sont deux journées consacrées à la préparation de l'événement (répétition de danse, préparation du spectacle, essayage...).
"J'ai toujours regardé Miss France à la télé avec des coeurs dans les yeux."
Une famille très présente
Poussée par ses proches pour participer en avril dernier à Miss Cantal, Maéva est très soutenue. Son défunt grand-père est une autre source de motivation. Elle lui a promis à Noël de participer au concours départemental.
Maéva Noël ( Miss Cantal) et son grand-père. © Maéva Noël
À vous de voter !
Le 17 septembre prochain, de 9h à 18h vous pouvez voter pour Maéva et augmenter ses chances d'être élue Miss Auvergne 2022.
Il suffit d'envoyer MISSAUV5 au 7 14 14. ( 1 sms = 1 vote)
Légende Photo : Maéva Noël Miss Cantal 2022 ©Jordanne FM