
25 juillet 2022
Du mercredi 27 au samedi 30 juillet, l'association Espace Centre-Ville organise la Grande Braderie 2022, une version plus courte et plus intense de "La Quinzaine Commerciale". Au programme de cette nouvelle version, ventes flash, et de nombreuses autres animations.
Un événement plus court mais intense
Durant ces 4 jours, l'association a prévu de nombreuses animations pour divertir les passants et les potentiels clients. Une manière ''d'attirer plus de monde" selon Bruno Lagarde, prestataire auprès de l'association.
On retrouvera, évidemment, les fameuses ventes flash. On pourra toujours bénéficier des promotions éclair des différentes boutiques partenaires. Un animateur déambulera entre les magasins et les animations pour annoncer les différents événements en cours, et parler du ressenti des commerçants et des clients.
Des animations inattendues
On va retrouver sur ces 4 jours, 8 tirages itinérants de la roue de la fortune. Deux fois par jour (11h et 16h), vous allez pouvoir gagner, à chaque tirage, l'équivalent de 500 € de Chèque Kdo Cantal.
Si vous avez raté l'édition 2022 des Goudots Gourmands, vous allez pouvoir déguster chaque jour (de 17h à 19h place de l'hôtel de ville) les différents médaillés de la dernière édition.
Tous les soirs, des cours de danse seront animés gratuitement sur le parvis de l'hôtel de ville de 17h à 19h :
- Mercredi 27 juillet : "trad"
- Jeudi 28 juillet : rock
- Vendredi 29 juillet : swing
- Samedi 30 juillet : latines
Des animations ponctuelles auront aussi lieu le vendredi, avec notamment une course de garçon de café à 16h30, dans les rues piétonnes, ou encore une fanfare déambulatoire de 18h à 20h de la rue des Carmes à la place de la mairie, en passant par le square et les rues piétonnes.
Vous pouvez retrouver tout le détail de ces journées, ainsi que toute l'actualité de vos boutiques du coeur de ville sur l'application "Coeur Aurillacois", disponible sur le store de votre téléphone.
Commentaires(0)