
12 octobre 2023
Le Stade Aurillacois affronte Agen ce vendredi 13 octobre à 19h au Stade Jean Alric. Actuellement à la 15e place de Pro D2, l'équipe cantalienne souhaite rebondir après sa défaite contre Mont-de-Marsan lors de la dernière journée de championnat.
La tâche qui attend le Stade Aurillacois n'est pas facile. En difficulté depuis le début de la saison et actuellement à la 15e place de la Pro D2, l'équipe accueille ce vendredi 13 octobre le 4e du classement. Une rencontre qui s'annonce compliquée pour les pensionnaires du stade Jean Alric.
Un match pour reprendre confiance
Lors de la conférence de presse de mercredi, le deuxième ligne Martial Rolland a souligné l'importance de gagner ce vendredi en déclarant :"On a besoin de faire quelque chose vendredi pour notre moral".
La défaite à domicile contre Vannes le 1er septembre (NDLR : 9-19) reste encore gravée dans la mémoire des joueurs aurillacois. Rolland et ses coéquipiers veulent rectifier ce revers et éviter de perdre davantage de points.
À noter qu'il s'agira du 50e match de Christa Powell sous les couleurs du Stade Aurillacois.
Agen : un gros pack de Pro D2
Pour se remettre en marche et relancer une dynamique positive, le Stade Aurillacois voit Agen se dresser sur sa route. L'équipe d'Agen possède l'un des packs les plus forts du championnat.
Une grosse équipe que le pilier Alexandre Plantier veut "faire tomber".
Mais en attendant de faire tomber le 4e de Pro D2, l'entraîneur du Stade Aurillacois Roméo Gontineac reconnaît que son équipe ressent une pression concernant la zone de relégation.
La rencontre entre le Stade Aurillacois et Agen, pour le compte de la 7e journée de Pro D2, est à suivre en direct et en intégralité vendredi 13 octobre sur Jordanne FM.
Légende photo : à gauche Martial Rolland, à droite Alexandre Plantier.
Commentaires(0)