20 novembre 2017
En rugby Top 14, Clermont affrontait le leader lyonnais et les coéquipiers de Morgan Parra ont réalisé une très belle performance en s'imposant avec bonus 39-18. De leur côté les Brivistes se sont inclinés à Pau 34-15 et restent avant-derniers.
Chez les amateurs, en Fédérale 2, Malemort s'incline lourdement chez le leader Marmande 36-0 et Tulle partage les points avec Isle, score final 17 partout.
En Fédérale 3, le carton de la journée est à mettre à l'actif d'Arpajon facile vainqueur de Clermont la Plaine 64 à 7. Arpajon occupe la seconde place avec St Cernin qui s'est également imposé avec bonus à Riom 35-15. Dans les autres matchs de la poule Figeac s'incline à domicile contre Vichy, Mauriac fait le nul contre Uzerche 24 partout et enfin Lacapelle-Marival lâche du terrain sur Arpajon et St Cernin après sa défaite à Ussel 17-10.
Enfin dernier résultat à noter et pas des moindres la très belle victoire des Espoirs du Stade Aurillacois à Toulon 35-33.
En foot, on débute avec le FC2A en D2 féminine. Les Aurillacoises avaient un déplacement compliqué chez le second Grenoble et elles ont bien résisté tout le match, elles s'inclinent 2-1 au final.
Chez les hommes en National 3, fortunes diverses pour Ytrac et le FC2A. Les Aurillacois ont dominé Montlucon 2-0 alors que les Ytracois ont été largement battus à Bourg-Peronnas 3-0.
En Régional 1, lourde défaite pour St Flour également 4-0 au Puy, la Chataigneraie Cantal signe un bon nul à Lempdes 1 but partout. Dans la ligue Nouvelle aquitaine, première défaite de la saison pour Tulle à Niort 4-1.
En Régional 2, dur week-end pour nos équipes régionales. On note les très larges défaites d'Arpajon contre Brioude 4-1 et de la Vallée de l'Authre à Ambert 7-1. Enfin le derby entre le FC2A et Ally-Mauriac a tourné à l'avantage des Aurillacois, victoire 1-0.
Commentaires(0)