Les résultats du week-end en foot et rugby


20 novembre 2017

En rugby Top 14, Clermont affrontait le leader lyonnais et les coéquipiers de Morgan Parra ont réalisé une très belle performance en s'imposant avec bonus 39-18. De leur côté les Brivistes se sont inclinés à Pau 34-15 et restent avant-derniers.
Chez les amateurs, en Fédérale 2, Malemort s'incline lourdement chez le leader Marmande 36-0 et Tulle partage les points avec Isle, score final 17 partout.
En Fédérale 3, le carton de la journée est à mettre à l'actif d'Arpajon facile vainqueur de Clermont la Plaine 64 à 7. Arpajon occupe la seconde place avec St Cernin qui s'est également imposé avec bonus à Riom 35-15. Dans les autres matchs de la poule Figeac s'incline à domicile contre Vichy, Mauriac fait le nul contre Uzerche 24 partout et enfin Lacapelle-Marival lâche du terrain sur Arpajon et St Cernin après sa défaite à Ussel 17-10.

Enfin dernier résultat à noter et pas des moindres la très belle victoire des Espoirs du Stade Aurillacois à Toulon 35-33.


En foot, on débute avec le FC2A en D2 féminine. Les Aurillacoises avaient un déplacement compliqué chez le second Grenoble et elles ont bien résisté tout le match, elles s'inclinent 2-1 au final.

Chez les hommes en National 3, fortunes diverses pour Ytrac et le FC2A. Les Aurillacois ont dominé Montlucon 2-0 alors que les Ytracois ont été largement battus à Bourg-Peronnas 3-0.

En Régional 1, lourde défaite pour St Flour également 4-0 au Puy, la Chataigneraie Cantal signe un bon nul à Lempdes 1 but partout. Dans la ligue Nouvelle aquitaine, première défaite de la saison pour Tulle à Niort 4-1.

En Régional 2, dur week-end pour nos équipes régionales. On note les très larges défaites d'Arpajon contre Brioude 4-1 et de la Vallée de l'Authre à Ambert 7-1. Enfin le derby entre le FC2A et Ally-Mauriac a tourné à l'avantage des Aurillacois, victoire 1-0.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article