Retour sur les principaux résultats du week-end


27 novembre 2017

En rugby on jouait la 11ème journée de Top 14, Clermont a livré une belle bataille à Oyonnax mais le dernier de la classe a tenu bon, match nul 32 partout. Brive partage également les points à l'extérieur contre Bordeaux-Bègles. Score final 27-27 au terme d'une superbe rencontre.


En Pro D2, le Stade Aurillacois rentre à nouveau bredouille de son déplacement à Massy. Une défaite 26-16 avec un total manque de réalisme comme nous l'explique Joris SEGONDS et le coach Andre BESTER dans ce JORDANNE SPORT. Les Aurillacois reculent donc à la 10ème place avant de recevoir le leader Grenoble vendredi soir. On écoute également le 2ème ligne du Stade Aurillacois Maxime GRANOUILLET avant ce choc.

Chez les amateurs en Fédérale 2, Malemort s'impose contre St Yrieix 27 à 14, victoire de Tulle également à domicile contre Casteljaloux 22-15.
En Fédérale 3, le choc entre Vichy et Arpajon a largement tourné en faveur des vichyssois avec une nette victoire 31-5. Et c'est donc St Cernin qui s'empare de la seconde place après sa victoire contre Ussel 24-13. On note également les victoires à l'extèrieur de Mauriac et de Figeac ou bien encore le carton de Lacapelle-Marival contre Gourdon 52-16.

En foot, Ytrac a largement remporté le derby cantalien de National 3 contre le FC2A 3-0. Une victoire qui permet aux Ytracois de remonter à la 10ème place.
En Régional 1, week-end sans pour nos équipes régionales avec les défaites de St Flour contre Cournon et de la Chataigneraie-Cantal face à Blavozy.
Dans la ligue Nouvelle Aquitaine Tulle concède le nul 0-0 contre Thouars.
En Régional 2, ça s'est un petit mieux passé pour Ally-Mauriac vainqueur de Clermont-St Jacques avec une victoire 2-1, la Vallée de l'Authre a dominé Lapalisse 3-1 et enfin belle performance d'Arpajon à Thiers avec une très large victoire 4 buts à 1.

On termine avec le hand et la nouvelle belle performance des joueurs de St Flour en National 2. Les Sanflorains l'emportent contre Lyon Caluire 33-30 et grimpent sur la 3ème marche du podium.
En NM3 les Volcans avaient un déplacement compliqué chez le leader Bastide-Floirac. Auteurs d'un gros match les Aurillacois s'inclinent tout de même 33-29.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article