Littérature - L'auteure installée dans le Cantal, Florence de Coccola, présente son premier ouvrage "À elle(s)"


21 février 2022

Florence de Coccola sera en dédicace le samedi 9avril prochain à l'Espace Culturel Leclerc à Aurillac, à l'occasion de la sortie de son livre "À elle(s)", et de la journée internationale des droits des femmes, le mardi 8 mars...

Professionnelle depuis une vingtaine d’années dans le secteur social et médico-social, "c'est justement à l'écoute de différents parcours de vie que l'idée a germé" dans l'esprit de Florence de Coccola.

L’auteure fait le choix d’une succession de portraits, dans le cadre de cet écrit aussi intime que sensible. Des portraits de femmes, de mères, d’adolescentes et de fillettes qui touchent chacun.

"À elle(s)" est une ouvre à la fois "originale, et pourtant empreinte d'un caractère familier pour le lecteur, qui peut se retrouver à tout moment dans ces portraits", et c'est justement ce que veut Florence de Coccola à la lecture de ce livre.

Les premiers retours sont extrêmement positifs, et Florence de Coccola est "impatiente de rencontrer ses lecteurs".

"À elle(s)", paru aux éditions Bergame, est disponible en librairie, et sinon rendez-vous le samedi 9avril prochain, à partir de 14h, à l'Espace Culturel Leclerc à Aurillac, pour rencontrer et échanger avec Florence de Coccola.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article