13 juin 2023
Le festival Là-Haut La Nuit présente "La Carrière", une grande soirée de concerts et de dj sets, le samedi 24 juin 2023, dans une carrière désaffectée de Saint-Chamant, dans le Cantal. Une nouvelle collaboration entre l'équipe du MadCow Festival et Hugo Manhes...
Et pour cette 1ère édition du festival Là-Haut La Nuit, MadCow Festival et Hugo Manhes ont souhaité reprendre la recette qui a fait leur succès. Réunir des festivaliers dans un lieu incroyable du département du Cantal, dans une ambiance musicale festive, tout en mettant à l'honneur les produits locaux.

Un lieu atypique réinventé pour l'occasion
Le festival Là-Haut La Nuit a aussi vu le jour grâce au soutien de la commune de Saint Chamant dans le Cantal, territoire emblématique pour l'équipe de MadCow, qui s'est fait connaître pour ses cascades et vidéos en tous genres, dans la vallée de la Bertrande. C'est donc tout naturellement que Charles Dauzet, fondateur et président de MadCow, a tout de suite pensé à ce lieu extraordinaire pour lancer cet événement.
"On veut vraiment jouer sur l'expérience visuelle pour cet événement." Charles Dauzet
Une programmation musicale résolument électro
La soirée commencera à 18h pour profiter du coucher de soleil et se poursuivra jusqu’à 4h, rythmée par des concerts et DJ sets. Une programmation résolument électronique, imaginée par Adèle Vidal, programmatrice du MadCow Festival et présidente de l’association qui co-organise l’événement. Les explications sur le déroulement de la soirée avec Charles Dauzet.
La Carrière résonnera ainsi aux sonorités envoûtantes du duo de musique électronique Grand Soleil, à l’énergie communicative, électrisante et dansante. Sur scène également, le jeune chanteur Johnny Jane aux influences rock et chanson française, ainsi que le duo aux rythmes électro-psychédéliques Korin F. dont les prestations live fiévreuses, riches en sensations fortes, ne laisseront personne indifférent. Le dancefloor promet d’être enflammé jusqu’au bout de la nuit avec les DJ sets du duo parisien Jersey et de DJ Football.
Les produits locaux à l'honneur
Sur place, des braseros et une buvette permettront de se restaurer toute la nuit. Les festivaliers pourront déguster grillades, fromages, truffade et bourriols, ou encore une sélection de bières artisanales CRAT’R “volcaniques par nature” brassées à quelques kilomètres du lieu de l'événement, à base d’orge cantalien.
Les festivaliers sont invités à dormir sur place dans un pré proche du lieu où un espace camping sera gratuitement mis à leur disposition pour passer la nuit. Pour faciliter l’accès à la Carrière, des navettes seront disponibles au départ d’Aurillac en début de soirée, et au départ de la Carrière en fin de soirée.

Les billets sont déjà en vente sur le site web de Là-Haut La Nuit, avec une jauge limitée.
@Guillaume TILLY
Commentaires(0)