15 juillet 2024
Romain Bardet, le premier porteur du maillot jaune sur ce Tour de France 2024, sera bien présent dans le Cantal le mercredi 7 août 2024, pour participer à son dernier Critérium International de Marcolès...
S'il y a bien un coureur qui attire les foules localement, c'est bien Romain Bardet. Le natif de Brioude s'entraîne régulièrement sur les routes cantaliennes, et il est particulièrement adoré dans notre département.
Un dernier tour de piste au Critérium de Marcolès
Francis Cantournet, président du Critérium de Marcolès, n'était pas peu fier de nous annoncer ce lundi matin, la venue de Romain Bardet, pour la prochaine édition.
"Nous sommes heureux d'avoir Romain à Marcolès pour son dernier Critérium. On va croiser les doigts pour qu'il ne se blesse pas d'ici le 7 août." Francis Cantournet
À bientôt 34 ans, Romain Bardet profite pleinement de ses derniers moments sur le Tour. L'idole locale a remporté la première étape du Tour et a porté le maillot jaune pendant une journée. Il a été largement salué par les virages "Bardet" et "Dorien" lors de la 11e étape.
Nul doute que nous reverrons Romain Bardet à l'avant dans les prochains jours, avant de dire adieu au Tour de France ce dimanche 21 juillet à Nice.

@Guillaume TILLY
© Crédit photo : dsm-firmenich PostNL
Commentaires(0)