Cantal - Un circuit et un plateau très relevés pour la première édition de La Dévalade à St Jacques des Blats

30 septembre 2021 à 13h37

Après une deuxième édition du Volcan X Tri réussie, les équipes de MyCantal se sont vite penchées sur l'organisation de la première course de montagne dans le Cantal : La Dévalade... 

A la demande de la Fédération Française d'Athlétisme, la première édition de La Dévalade se tiendra donc ce samedi 2 octobre au départ de St Jacques des Blats (15). Deux parcours de 9km (480D+) et de 13.5km (850D+) sont ainsi proposés aux athlètes, une épreuve qualificative pour les Championnats du monde de Trail et de course en montagne qui auront lieu en Thaïlande du 11 au 13 février 2022.

Les explications de Damien Gaston, directeur de MyCantal.

Les inscriptions en ligne à cette épreuve seront clôturées au plus tard demain, vendredi 1er octobre à 23h00, sur le site Klikego. 

De par la règlementation sanitaire en vigueur, pour participer à cet événement, il est nécessaire de présenter un pass sanitaire :
- Soit un certificat de vaccination complet : (toutes les doses nécessaires) et réalisé il y a plus de 7 jours pour tous les vaccins sauf Jansen/Jansen pour lequel c'est 4 semaines.
- Soit un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article