CORRÈZE - Tremplin Corrèze recherche la future star corrézienne !

10 mai 2021 à 12h24

Au titre de sa politique culturelle, le Conseil Départemental de la Corrèze s'attache depuis plusieurs années à assurer la promotion du territoire et construire des actions innovantes pour faire émerger les talents corréziens. Dans une volonté commune d'accompagner et faire émerger ces jeunes talents, le Département, avec Festival Production, organisateur du Brive Festival, ont lancé officiellement l’édition «Tremplin Corrèze» 2021.

LE 1er CASTING COMMENT ÇA MARCHE ?

De mai à septembre 2021, 3 castings seront organisés dans différents lieux en Corrèze pour sélectionner des jeunes talents. Ils bénéficieront d'un accompagnement pour se présenter dans les meilleures conditions possibles à la Scène Tremplin Corrèze 2022. 

Ils profiteront d'un stage et de 2 jours d'ateliers en compagnie de professionnels de Festival Production, organisateurs du Brive Festival, afin de travailler l'écriture, la composition, les séances d'enregistrement...

Le 1er Casting Corrèze est la première étape d'une possible carrière d'artiste, comme l'ont déjà fait de nombreux artistes corréziens passés sur la Scène Tremplin Corrèze.

QUELLES SONT LES DATES ET LES LIEUX DE CASTING ?

• Mercredi 19 mai à Tulle - Salle des Lendemains qui chantent de 13h30 à 17h30.

• Mercredi 26 mai à Brive - Collège Bossuet de 13h30 à 17h30 (Attention : Casting réservé aux élèves de Notre Dame et Bossuet de la 3ème aux 1ères)

• En septembre 2021 - Date du mercredi après-midi et lieu à venir

Les explications d'Elise Dunaud, directrice adjointe de Festival Production.

Informations et inscriptions ICI.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article