Envie de vacances et d'évasion ? Le Salon Passion Voyages de Fitour s'installe à l'aéroport d'Aurillac


10 mars 2025

Le salon Passion Voyage de l'agence Fitour, s'installe ce samedi 15 mars à l'aéroport d'Aurillac. L'occasion de faire le point sur les destinations phares, de découvrir les nouvelles façons de voyager et de concrétiser ses envies d'évasion, le tout dans une ambiance conviviale et riche en échanges. Un avant-goût de vacances !

Un vent d'optimisme souffle sur le tourisme

Malgré un contexte global parfois incertain, le secteur du tourisme se porte bien. Les Français ont soif d'évasion et de découvertes. L'année 2024 a vu un engouement particulier pour des destinations exotiques comme le Japon, les Maldives ou encore les Seychelles, mais aussi pour des valeurs sûres comme le Portugal, l'Espagne et l'Italie.

Ce trio de pays restent encore prisé, selon les premières tendeance 2025. Tout comme le Maroc, selon Maeva Boutal, conseillère voyage Fitour Aurillac.

Mais au-delà des destinations, c'est une nouvelle façon de voyager qui se dessine, et le Salon Passion Voyages ouvre le champ des possibles !

Le Salon Passion Voyage : plus qu'un événement... une expérience !

Croisières, train, voyage éco-responsable, aéroports régionaux ou tour du monde : le salon Passion Voyage d'Aurillac réunis les professionnels passionnés et propose 25 conférences thématiques inspirantes. 

"On essaye toujours d'être innovant, de s'adapter au marché et aux envies des voyageurs", Rémi Bastien, responsable régional Fitour Voyages.

Plusieurs nouveautés sont proposées cette année : un foodtruck pour déguster la planète, des visites de l'aéroport et, selon la météo, des baptêmes de l'air ! 

Un séjour de rêve est également à gagner, à la découverte de l'Île Maurice...

Enfin pour ceux qui souhaitent prolonger l'aventure, l'agence Fitour d'Aurillac déménagera prochainement (en juin) au 9 rue des Frères, au coeur du centre-ville aurillacois, pour une meilleure visibilité et un accompagnement personnalisé de chaque voyageur. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article