L'association Aubrac'Mar fête Pâques à sa façon avec une chasse à la bière à Chaudes-Aigues dans le Cantal


31 mars 2023

L'association Aubrac'Mar organise le dimanche 9 avril 2023 à Chaudes-Aigues, dans le Cantal, sa deuxième édition de ''La Chasse à la bière". Une autre façon de fêter Pâques pour les adultes... 

L'année dernière, l'association cantalienne Aubrac'Mar a fait sensation avec une chasse aux oeufs spéciale : La chasse à la bière. D'une idée pour s'amuser entre amis, les membres de l'association ont décidé de développer le concept et d'en faire un événement annuel. 

La chasse à la bière : qu'est-ce que c'est ? 

Par équipe de 2, de 15h à 18h, les 500 participants de l'événement auront 3 heures pour trouver un maximum de bières cachées dans l'aire de jeux de 22 hectares. Lorsque le temps sera écoulé, le meilleur duo recevra une récompense. Évidemment, toutes les bières trouvées appartiennent à son chasseur

Cette année, les participants peuvent venir déguisés pour remporter le prix du meilleur déguisement. Sachant que tout se passe en extérieur, il est conseillé de prévoir des chaussures de randonnée pour monter en altitude et d'apporter une tenue adaptée aux conditions météorologiques. 

Plusieurs surprises sont offertes à l'arrivée des participants à 14h au gymnase de l'enclos. 

"C'est la chasse aux oeufs des trentenaires et plus" selon Manon membre de l'association. 

Une soirée concert avec Bengous

Une fois la chasse à la bière terminée, la fête continue. Après la remise des prix, une longue soirée de festivités attend les participants à partir de 19h

Sur place, on trouvera de quoi se restaurer avec la présence du food truck Burger&Co de Saint-Flour. 

La soirée débutera au rythme de La Banda Polysons. 

Pour animer la première partie des concerts, c'est le duo WAVE qui a été choisi. Il interprétera les tubes du moment, mais aussi ceux des années 80 et 90 en apportant leur touche personnelle. 

La tête d'affiche de cette deuxième édition de la Chasse à la bière, c'est le chanteur et Youtubeur marseillais Bengous. Un show d'une heure est prévu avec séance photo et dédicaces. 

Pour finir, c'est le lyonnais DJ Burdy qui clôturera la soirée. 

Pour vous inscrire à la chasse à la bière et à la soirée, il faut payer 20€ par personne ICI. Attention, le nombre de participants est limité.

Sur place, vous pouvez simplement aller à la soirée pour 5€.

Après la traditionnelle chasse aux oeufs pour les enfants, place à celle des parents...

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article