La 3ème édition du festival Deman Passat Deman c'est ce week-end, à Vic


22 mai 2024

Porté par l'association Carladés Abans!, le festival de musiques actuelles du monde Deman Passat Deman revient pour une 3 ème édition, ce week-end, à Vic-sur-Cère.

Concerts, bals, films, débats, expos, ateliers... Les propositions sont nombreuses et toute la famille est invitée ! 

Un village - festival

Convivialité et diversité sont les maîtres-mots du rendez-vous ! À la salle polyvalente et à la salle du temps libre, Vic sur Cère s'animent vendredi et samedi, en journée et en soirée, autour d'un village/festival créé pour l'occasion. 

Et si ce rendez-vous se veut avant tout festif, l'idée est aussi de mettre en valeur la langue et la culture occitane.

C'est également l'occasion de donner à réfléchir sur divers sujets. Les explications de Bernard Giacomo, président de l'association organisatrice. 

Des artistes du monde, dans tous les styles

Lors de ce rendez-vous, la transmission de langue occitane et de ses richesses se révèle sous différentes formes.

"Du hip-hop à la techno, en passant par le beatbox : la diversité culturelle est très importante, ça fait un monde plus coloré", Bernard Giacomo. 

Jordanne Fm vous offre des invitations pour assister aux concerts.

Laissez vos noms/prénoms/téléphone au 04.71.64.32.30

Et le programme détaillé se retrouve sur la page Facebook dédiée. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article