Le RC Saint-Simon a de grandes ambitions pour cette nouvelle saison


07 octobre 2024

Le RC Saint-Simon débute sa saison 2024-2025 avec un nouveau projet pour retrouver la Fédérale 3 au plus vite. Les féminines des Blacks Simones Stade Aurillacois ont elles aussi des objectifs très élevées... 

Justine Doneys et Ludovic Monier ont dévoilé les objectifs très élevés pour les deux équipes séniors du club de la vallée de la Jordanne. À savoir, se qualifier pour les phases finales pour les féminines et remonter en Fédérale 3 pour les hommes.

Finir en tête de la poule 2 de Fédérale 2 féminine 

La saison dernière, les coéquipières de la capitaine, Justine Doneys, ont terminé à la seconde place, avec seulement trois défaites. Pour ce nouvel exercice, l'objectif est clair : terminer à la première place.

Les filles vont démarrer leur championnat ce dimanche 13 octobre à 14h à la Ponétie à Aurillac contre Unieux Firminy Ondaine Rugby.

calendrier black simone stade aurillacois.jpg (176 KB)

Légende photo : le calendrier 2024/2025 des Blacks Simones Stade Aurillacois.

La Fédérale 3 en ligne de mire pour les hommes

Relégué cette saison en Régionale 1, le RC Saint-Simon espère retrouver la Fédérale 3 au plus vite. Sur ce premier bloc de championnat, les hommes de Ludovic Monier ont mal démarré à Commentry (47-17) avant de s'imposer contre Brioude (32-6) et à Bort-les-Orgues (14-20).

Ce dimanche 13 octobre, le RC Saint-Simon accueille CR Ancizes. Dans le cadre d'Octobre Rose, les entrées seront gratuites pour les femmes.

saint simon cr ancizes (1).jpg (154 KB)

Le 20 octobre, les coéquipiers de Pierre Lajarrige seront à Gerzat, avant de recevoir Cusset, le 27 octobre.

@Guillaume TILLY

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article