Les Raideuses Volcaniques - Un duo féminin Cantal Puy-de-Dôme à l'assaut du Caucase


27 septembre 2021

Julie, 31 ans et ingénieur agronome originaire d'Aurillac, et Hélène, 37 ans et dentiste, vont participer à une aventure humaine, sportive et solidaire unique en Europe...

Le premier et le seul rallye-raid humanitaire du Caucase

Fondé en 2019 par deux passionnés de tout-terrain : Vera et Giga Murgulia, le Rally Adventure Georgia est le premier et le seul rallye raid tout-terrain du Caucase. Le Rallye prend le départ à Tbilissi (Capitale de la Géorgie) le 10 octobre, et se termine à Batoumi (Ville côtière à la mer Noire) le 16 octobre. 6 jours, près de 1500 kms, pour atteindre une série de points de contrôle, avec certaines étapes qui se concentrent sur les aides humanitaires, pour les populations des villages reculés des montagnes du Caucase.

Déterminées, dynamiques et sportives

Julie et Hélène se sont rencontrées en 2015 lors du Trophée Roses des Sables, un rallye 4*4 au Maroc. En quête d'un nouveau défi et de nouvelles destinations de voyage, les deux amies se lancent aujourd'hui dans ce nouveau projet avec beaucoup d'enthousiasme et d'impatience. A quelques jours du départ, ce ne sont pas les conditions de vie rudimentaires qui les effraient, bien au contraire.

Pour soutenir Julie et Hélène dans leur projet vous pouvez participer à la cagnotte en ligne sur Leetchi : Les Raideuses Volcaniques.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article