09 février 2022
Le Stade Aurillacois continue de miser sur ses jeunes, en enregistrant la signature de deux contrats espoirs de 2 ans, pour des joueurs qui brillent actuellement avec les Espoirs : Dachi Papunashvili et Mehdi Slamani...
Dachi Papunashvili est le buteur des Espoirs cette saison où il se distingue par un taux de réussite exceptionnel. Le jeune Géorgien excelle dans les duels aériens et sait aussi faire jouer sa vitesse.
Mehdi Slamani est un deuxième ligne d'1m98 pour 125 kg. Il a rejoint le Stade Aurillacois lors de la saison 2020/2021, repéré par le staff du Stade Aurillacois sur la pelouse de l’équipe de Terres de France, en région parisienne, lors de la saison 2019/2020 pour un match en série régionale.
Jacques Brugère, vice-président du Stade Aurillacois, en charge du sportif, était très fier de pouvoir conserver ses joueurs pour 2 années supplémentaires.
Walter Olombel, directeur du centre de formation d’Aurillac, a tenu à souligner l'investissement de ces deux jeunes joueurs mais aussi le travail du staff.
Avec les très bons résultats des Espoirs cette saison, il n'est pas impossible que d'autres jeunes aurillacois suivent les traces de Dachi et de Mehdi...
Commentaires(0)