Stade Aurillacois - Coertzen Niko Powell et Delarue prolongent 3 ans de plus à Aurillac


10 janvier 2023

Ce mardi 10 janvier 2022, les dirigeants du Stade Aurillacois Cantal Auvergne ont annoncé les prolongations de contrat pour 3 ans de quatre cadres de l'équipe : AJ Coertzen, Elijah Niko, Christa Powell et David Delarue. 

Une première vague de prolongations de contrat vient d'être annoncée ce soir par le Stade Aurillacois. Les bons résultats de l'équipe cette saison, et ce fameux Top 6 plus que jamais en ligne de mire, ont sans doute pesé dans la balance, quant aux décisions de ces quatre joueurs majeurs, de poursuivre leurs aventures dans le Cantal. C'est en tout cas une très bonne nouvelle de pouvoir conserver ces éléments majeurs du staff aurillacois cette saison.

Coertzen, Niko, Powell et Delarue jusqu'en 2026 à Aurillac

Avec pas moins de 19 joueurs en fin de contrat à la fin de la saison, il était urgent de prolonger certains cadres de l'équipe, pour y voir plus clair, sur le futur proche du club. Le président Christian Millette n'a pas caché sa "satisfaction de conserver ces joueurs clés".

David Delarue, Elijah Niko, Christa Powell et AJ Coertzen nous ont confié que ce sont les ambitions du club et la qualité du groupe qui ont motivées leurs signatures.

Pour Walter Olombel, directeur sportif du club aurillacois, il est important de "construire pour réaliser les objectifs fixés : disputer les phases finales". 

Le coach aurillacois Roméo Gontineac a souligné l'importance de l'attachement au club, tant sur le plan sportif, que sur le plan humain.

Enfin Jacques Brugère, vice-président du Stade Aurillacois, a également déclaré que le club annoncerait la signature d'un nouveau joueur demain mercredi.

Guillaume TILLY et Ludwig DELMAS

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article