Stade Aurillacois - Mobilisation générale avant de recevoir Rouen

10 mars 2021 à 13h05

Après quatre défaites consécutives, le Stade Aurillacois reçoit Rouen vendredi, un match capital pour la suite de la saison...

13èmes au classement, les Aurillacois sont dans une situation délicate avant de recevoir le 12ème de Pro D2, Rouen. La victoire est obligatoire, d'une part pour stopper cette spirale négative, mais surtout pour ne pas vivre une fin de saison extrêmement stressante...

Une situation que connaît parfaitement Lucas Seyrolle, formé à Aurillac, et qui lutte depuis quelques années maintenant pour le maintien du club en Pro D2.

Le Stade Aurillacois pourra compter sur l'expérience du 2ème ligne Jean-Baptiste Singer, très en forme en ce moment, et qui a connu ce genre de situation avec Dax.

Pour le coach aurillacois, Romeo Gontineac, il faudra dominer, et s'appuyer sur ce qui a bien marché à Carcassonne. Autre point important, le banc aurillacois devra amener beaucoup plus que lors des dernières sorties.

La présentation de ce match c'est vendredi dans Jordanne Sport entre 17h et 18h. Une rencontre à suivre dès 19h avec Alexandre Faucher.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article