08 février 2023
En amont de la venue de Carcassonne vendredi soir à Jean Alric, les dirigeants aurillacois ont annoncé les prolongations de contrat de : Cameron Dodson, Antoine Aucagne et Gymael Jean-Jacques.
L'effectif aurillacois pour la saison prochaine commence à se dessiner peu à peu, et avec les signatures de ces trois joueurs, le club cantalien affiche ses envies assumées de Top 6.
Cameron Dodson s'inscrit dans le projet aurillacois
Indispensable depuis son arrivée à Aurillac, le dossier du 2e ligne anglais était le plus chaud de tous. Cameron Dodson est prolongé jusqu'au 15 avril prochain en tant que joker médical, mais là où les dirigeants aurillacois ont frappé un grand coup, c'est en obtenant la signature de Dodson pour les 2 prochaines saisons.
Antoine Aucagne signe son premier contrat pro pour 3 ans
Autre preuve que le club aurillacois se nourrit déjà de belles ambitions dans son futur proche, la signature du premier contrat professionnel d'Antoine Aucagne. Le champion de France avec les Espoirs la saison dernière, prouve cette année qu'il a l'étoffe pour s'imposer au plus niveau. Imprévisible et joueur, à l'image d'un Finn Russell au Racing, Antoine Aucagne a tout pour devenir l'idole de Jean Alric.
Gymael Jean-Jacques s'engage pour 3 années supplémentaires
Arrivé en provenance d'Albi en 2021, le jeune pilier gauche de 24 ans est devenu une alternative fiable au titulaire du poste, Alexandre Plantier. Et avec l'expérience, Gymael Jean-Jacques est en capacité de devenir un joueur capable d'enchaîner les titularisations.
Commentaires(0)