VIDÉO : Cantal - La première édition du Furios Fest aura lieu à Saint-Flour en septembre

09 mars 2021 à 13h30

Pas de Hellfest cette année, le mythique festival a annulé son édition 2021, mais que les amateurs et amatrices de metal se rassurent, il y aura bien un festival dédié au genre.

L'association Cantal Crossbones portée par Christophe et Ernault présente la première édition du Furios Fest. Ce projet a été créé afin de promouvoir la scène Rock et Metal française dans le Cantal, par le biais d'un évènement annuel soutenu par les collectivités locales.

Assis ou debout ?

La première édition aura lieu le samedi 4 septembre prochain, si les conditions sanitaires le permettent. Reste à savoir maintenant si les spectateurs pourront profiter pleinement du festival, ou s'ils devront se tenir assis sur une chaise, ce qui enlèverait beaucoup au charme du Furios Fest.

En effet il est beaucoup plus facile d'imaginer un festival de musique classique ou de jazz assis, qu'un festival de metal !

8 groupes à voir pour un tarif unique de 15€ !

Pour cette première édition 8 groupes vont se partager l'affiche : 4 groupes issus de la scène locale et 4 groupes de renommées nationales. Et pour permettre au plus grand nombre de pouvoir assister au Furios Fest, les organisateurs ont décidé de proposer un tarif unique de 15€.

Pour acheter vos billets

D'autres surprises sont à venir... Toute l'actualité du Furios Fest est à suivre ici : Page Facebook Furios Fest.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article