CANTAL - Un Aurillacois dans la nouvelle émission de Cyril Lignac sur M6

08 avril 2021 à 14h42

Yanis Ols va participer à la nouvelle émission de cuisine lancée par M6 animée par Cyril Lignac : "Mon gâteau est le meilleur de France" le lundi 26 avril prochain.

Des candidats amateurs vont présenter leurs créations à Cyril Lignac, ainsi qu'à l’ancien candidat de Top Chef Merouan Bounekraf et à trois journalistes culinaires : Louise Petitrenaud, Luana Belmondo et Pépée le Mat.

Comme dans l'émission "La meilleure boulangerie de France", le jury va sillonner la France durant plusieurs semaines afin d’y trouver les meilleurs gâteaux et de faire connaissance avec ceux qui les ont créés.

Lors de chaque épisode, les deux candidats ayant présenté les meilleurs gâteaux sont retenus. Ils doivent ensuite relever un challenge, comme réaliser un trompe-l’œil. Le gagnant du jour retrouve ensuite les autres finalistes de sa région, et le jury détermine alors, lequel d’entre eux mérite d’aller en finale.

Un an après la fin des tournages, vous allez enfin découvrir la prestation du tout jeune aurillacois Yanis Ols, 18 ans : "Une aventure riche en émotions et en pâtisseries..."

Rendez-vous à partir du lundi 26 avril à 18h35 sur M6 !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article