Retrouvez dans ce JORDANNE SPORT les réactions du coach aurillacois Thierry PEUCHLESTRADE et de Jean-Philippe CASSSAN.
Et puis le reste de l'actualité sportive du week-end en foot avec les victoires d'Ytrac et du FC2A en National 3, et le derby du Cantal de Régional 2 pour la Vallée de l'Authre contre Arpajon (5-0).
"C'est un match à 8 points", c'est en ces termes que s'est exprimé le 3ème ligne du Stade Aurillacois Romain BRIATTE au micro d'Alexandre FAUCHER. Et puis nous parcourerons également le reste de l'actualité sportive du week-end avec du football notamment. Beaucoup d'équipes locales luttent pour le maintien et ont de gros rendez-vous à négocier, on fait le point dans ce JORDANNE SPORT.
Un match délicat à négocier pour les Aurillacois dans le toujours chaud bouillant stade Jean-Dauger. Les hommes d'André Bester et Thierry Peuchlestrade s'étaient inclinés au mois d'octobre dernier contre ces mêmes Bayonnais à Jean Alric 24 à 20. Une défaite que les Aurillacois tenteront d'effacer ce soir.
Match à vivre en direct sur JORDANNE FM à partir de 20h avec Alexandre Faucher....
Focus aujourd'hui sur cette rencontre avec le capitaine du Stade Aurillacois, Paul Boisset, et le centre, Jean-Philippe Cassan.
On revient également sur l'actualité football et handball du week-end avec de plus en plus d'enjeu pour Ytrac Foot et St Flour Handball.
Et on revient sur les principaux résultats du week-end en hand, foot et rugby. Focus sur la défaite du Stade Aurillacois à Colomiers: à retrouver dans ce JORDANNE SPORT les réactions de Thierry Peuchlestrade et de Jean-Philippe Cassan, auteur de l'essai du bonus défensif aurillacois.
Focus ce vendredi sur le CA Brive qui peut encore croire à un quart de finale européen, et sur le Stade Aurillacois qui se déplace à Perpignan.
Retrouvez le coach aurillacois Thierry PEUCHLESTRADE, et le capitaine Paul BOISSET nous livrer leurs impressions sur ce choc très attendu.
La rencontre entre l'USAP et le Stade Aurillacois est à suivre en direct ce soir sur JORDANNE FM à partir de 20h30 avec les commentaires d'Alexandre FAUCHER....
On revient ce lundi sur l'ensemble des résultats du week-end en handball, football et rugby. Focus sur sur la victoire du Stade Aurillacois contre Soyaux-Angoulême avec le coach Thierry Peuchlestrade, le héros du match auteur d'un 100% au pied Joris Segonds, et nous écouterons également le plus aurillacois du 15 charentais, Jean Ric, au micro d'Alexandre Faucher.
Rugby. Après la claque reçue au Racing le week-end dernier Clermont retrouve la Coupe d'Europe avec un déplacement chez le dernier de la poule Northampton. Match demain à 18h30. Les Clermontois sont quasiment assurés de terminer en tête.En Challenge Européen, beaucoup moins d'espoir pour le CA Brive en déplacement à Oyonnax. Les 2 équipes ne peuvent plus se qualifier.En Pro D2, le Stade Aurillacois retrouve sa pelouse de Jean Alric ce soir avec la réception de Soyaux-Angoulême. Après la déroute à Nevers, les Aurillacois devront se rassurer ce soir afin de ne pas voir la zone de......
Rugby. En Top 14, Brive recevait Toulon, et au terme d'un très beau final, les Brivistes se sont imposés sur le fil 13-12. Une victoire qui leur permet de conserver un point d'avance sur Agen.
Et puis hier soir Clermont se déplaçait au Racing avec une équipe largement rajeunie en raison d'une cascade de blessures. Les Parisiens ont été sans pitié et ont très largement battu les Clermontois 58-6. Clermont est 10eme au classement.
En Pro D2, le Stade Aurillacois se déplaçait à Nevers vendredi, et il faut bien reconnaitre que les hommes d'André Bester et Thierry Peuchlestrade sont totalement......
Face à des Montalbanais rigoureux et très bien organisés en défense, les Aurillacois ont espéré jusqu'à la fin du match et même après (10minutes de temps additionnel).
Comme nous l'explique Paul Boisset, il aura manqué une somme de détails aux Aurillacois pour s'imposer et faire tomber le leader Montalbanais. En marquant 3 essais, contre un pour les Aurillacois, Montauban s'impose pour la 7ème fois en déplacement et conforte sa première place.
Une fin de match houleuse, où les Montalbanais, chahutés en mêlée, ont sorti 2 piliers sur blessure. Après une......