Ça va aller - Autisme, hypersensibilité, différence... un bijou d'humour et d'émotions, mais surtout d'espoir

21 septembre 2021 à 13h13

L'autrice et illustratrice cantalienne Daisy est de retour avec un nouveau livre autobiographique : "Ça va aller". Lorsqu'un diagnostic TSA (trouble du spectre autistique) tombe au sein d'une famille, c'est un ouragan qui vient tout chambouler, Daisy nous raconte son expérience... 

"Ça va aller" est un livre autobiographique, mais "c'est aussi le livre de très nombreuses familles qui partagent ce quotidien".

L'autrice cantalienne a souhaité écrire "un livre qui se lit très vite", un récit illustré instructif et authentique, réalisé avec beaucoup de sensibilité.

"Ça va aller" raconte le quotidien d'une famille dans laquelle s'est invité l'autisme, mais "il ne s'adresse pas uniquement aux familles concernées, c'est un livre qui peut parler au plus grand nombre dans le but de sensibiliser à l'autisme et à l'handicap de manière générale".

La préface est signée Paul El Kharrat, autiste Asperger, qui s'est révélé dans l'émission "Les 12 Coups de Midi" et sociétaire des Grosses Têtes. "Ça va aller" est publié aux éditions Jouvence et nous ne pouvons que vous le conseiller. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article